13
Jan
12

Katawa Shoujo – Gueule de bois (1/3)


2 Responses to “Katawa Shoujo – Gueule de bois (1/3)”


  1. janvier 16, 2012 à 8:29

    Aha ! C’est un cas classique du « syndrome de la route de Rin ». Je pense que ça se guérit. Ou pas… M’enfin vous êtes très nombreux à être atteints !

    • janvier 16, 2012 à 3:41

      Oui j’ai l’impression. Je commence tout juste à comprendre ce que ce jeu me fait ressentir depuis plus d’une semaine. Je ne saurai pas dire exactement ce qui m’a touché à ce point. Mais c’est ainsi. Ce jeu m’a complètement bouleversé et depuis je suis en flottement. Je ne suis plus sûr de rien.


Laisser un commentaire

